Jardin Zen suspendu

Création originale jardin suspendu - Eric Vitasse


Dans la famille "Bankal" de petits mobiliers, voici la version pour usage extérieur. Un espace vertical qui vient s'appuyer contre un mur, concu pour végétaliser les petits espaces en balcons ou terrasses sans perdre de place. Idéal pour accueillir les cactées et rampants.

A la façon des jardins zen japonais, et plus épuré qu'une structure en palette, le support vous permet de créer vos mini-compositions végétales, ajouter une touche de créativité, un peu de sable, quelques galets et billes d'argile...

Le jardin peut accueillir jusqu'à 8 mètres linéaires de plantations sur une structure design en métal. L'installation très simple est composée de dalles de gouttières en acier galvanisé, résistantes aux intempéries, pouvant supporter un poids important. Montage, démontages, déplacement et déménagements sont facilités dans la mesure où les éléments sont simplements posés sur leur supports. Sous le substrat, chaque éléments est équipé d'une grille et d'un géotaxtile laissant évacuer l'eau grâce à une faible pente. Une chainette à chaque niveau permet la récupération de la totalité des eaux.

Création originale Eric Vitasse. Modèle déposé.

Autoproduction,
Structure acier laqué sur nuancier RAL, ou inox
Réalisable sur commande en largeurs de 1 ou 2m

// Consulter la page produit sur le site de l'atelier


Création originale jardin suspendu - Eric Vitasse
Création originale jardin suspendu - Eric Vitasse



Posts les plus consultés de ce blog

Luminaire Glob - Customisation d'une lampe des années 60

Tout se recycle

Tables basse